[24 Février 1974] – THE WHO au Palais des Sports !

24 fév. 2011  |  Publié dans SOUVENIR(S)  |  4 Commentaires

Commentaires

  1. muriel gontard :

    24 février, 2011 à 16 h 23 min (#)

    Bonjour ! Je suis doublement concernée par votre publication. Je suis lyonnaise et je suis une grande fan des Who. Malheureusement, je n’ai jamais eu la chance de les voir sur scène, même quand ils sont passés à Lyon et c’est un grand regret pour moi. je me suis consolée en leur consacrant moi-même un blog spécial. Merci pour ce partage, j’y suis très sensible.

  2. Gilbert Jacques :

    15 mai, 2012 à 17 h 45 min (#)

    Bonjour,

    J’étais à ce concert au Palais des Sports. J’ai eu la chance de les voir une dizaine de fois mais je reconnais que les 4 fois où je les ai vus dans la formation originale restent des moments inoubliables !

  3. Jean-Pierre :

    15 juin, 2013 à 16 h 53 min (#)

    Très chouette, ce ticket ! merci pour ce souvenir.
    Je ne me rappelais plus que c’était le dimanche 24 février 1974, mais je devais y être…
    Fan des Who, j’avais bien apprécié (quoique j’aime autant leurs enregistrements studio que les concerts). Et j’avais beaucoup aimé le groupe qui passait en 1ere partie : Alquin. Je ne les connaissais pas, mais j’ai acheté leur disque Mountain Queen immédiatement après!

  4. claude parisse :

    13 avril, 2014 à 11 h 58 min (#)

    Bonjour, il me semble que vous avez oublié que le volume sonore dépassait l’entendement, c’est le cas de le dire ! Dommage car deux ans plus tard à Colmar, le technicien à la sono avait été plus raisonnable et le concert mémorable. Celui de Lyon reste un souvenir douloureux, le seul concert de rock où j’ai été obligé de quitter l’arène pour sauver mon ouïe (avec Motorhead en 1979, des grands malades, les manettes à fond dans un cinéma de quartier de 200 places)

Commenter

Connect with Facebook

FIL INFO FACEBOOK

Archives



> CONTACTER GENERATION SPONTANEE <
-----
// Intégration : Palette Communication // © Génération Spontanée 2014